top of page

Le tambour débarque dans les entreprises de Suisse Romande avec Ursula Jaworski

Vous est-il déjà venu à l’esprit que l’on pouvait prendre des décisions grâce à un tambour chamanique et régler des situations problématiques ?


Que les voyages accompagnés par le tambour d’Ursula nous permettaient de voir les choses différemment, plus précisément ?

Je suis allée à sa rencontre avec une question professionnelle, précise que je n’ai pas besoin de lui détailler au début de notre séance. Mon seul job : être motivée et me laisser guider par les tonalités d’un instrument intriguant.


Et j’ai bel et bien voyagé ! Une expérience unique, intense, émouvante.

Bloquée dans un schéma depuis un certain temps, les voyages d’Ursula m’ont permis de percevoir la situation autrement. J’ai ressenti, vu, compris tout ce que je n’arrivais pas à comprendre. J’ai obtenu des messages précis pour agir en conséquence.


Ursula a évidemment exprimé son interprétation, en invitant à la réflexion et à des pistes de travail.


Ça fait plusieurs mois que la séance a eu lieu pourtant elle vibre encore en moi. Une expérience à vivre avec une femme exceptionnelle !


Ursula est une vraie femme d’affaires, qui connait le sens du business et malgré ce qu’on pourrait croire, a les pieds bien sur terre.

Elle a tenu pendant de nombreuses années des magasins de pierres en France. Aujourd’hui, après la vente de sa société, elle se consacre à réunir des minéraux d’une grande qualité dans son show-room à Vevey. Je vous invite à visiter ce lieu hors du temps qui émane quelque chose de rassurant. Les pièces sont magnifiques à des tarifs vraiment abordables.


Ursula vient du Pérou, et c’est en Amazonie que son apprentissage chamanique a démarré.


Sa perception du monde, du travail, de la vie est différente de celle des occidentaux.

Par exemple, on peut avoir le don de « créer » de l’argent et c’est bien, et merveilleux de le faire. D’ailleurs, elle sent quand un business sera fleurissant. Elle challenge et aiguille ceux qui cherchent leur voie. Elle anime des groupes dans les entreprises et également dans le privé. Découvrez-en plus sur elle ici : www.voyages-au-tambour.ch


Un grand merci à elle de m’avoir permis de découvrir cette technique et d’avoir pu sortir d’une boucle désagréable.

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page