top of page

Mes outils pour créer du contenu de qualité

Dites-moi que vous les voyez les posts créés uniquement avec ChatGPT ? Dites-moi que vous avez remarqué ces petits détails, ces tartines de contenu qui manquent de chaleur et parfois de sens ?

Bon c'est un super outil je n'ai rien à dire mais encore une fois, c'est ce que nous en faisons qui est important. Et pour créer du contenu qui touche, il est préférable d'utiliser notre créativité et de développer nos idées. Se mettre à la place de son lecteur

Par exemple, quand j'écris pour des clients ou pour vous qui me lisez actuellement, je me mets à votre place. Je me demande de quoi avez-vous besoin ? Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser, vous rendre service, vous apporter de la valeur ? Aller à l’essentiel Je reste concise et directe en m’assurant de ne rien perdre du message. On a déjà bien assez de choses à lire pour éviter toutes phrases ou mots inutiles. Restons bref et efficace ! S’adresser uniquement à des personnes Je pratique un seul style d’écriture, celui qui s’adresse à des vraies personnes. Parce que peu importe le support sur lequel on écrit, celui qui prendra une décision c'est le lecteur et non son ordinateur. Alors, souvenons-nous des évidences ! Évitons de nous perdre avec le superficiel, il vaut mieux en faire moins mais bien.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page